mardi 29 octobre 2013

HERE I COME!

Bon cette fois ci c'est la bonne, je fais mon blog.

A base de coups de gueule (oui je suis souvent énervée!), de mode, de lifestyle, de réflexion sur la mode et pas seulement de looks du jour (ouaaaah t'es trop beeeeelle, ouaaah j'adore ta jupe etc. merci, mais non, merci!). Bon y'aura quand même des looks hein, mais on va essayer de se refiler les bons plans, comme au début de la blogosphère, chose que je ne retrouve plus du tout dans les blogs que je suivais il y a quelques années... et très sincèrement, j'ai envie de mieux consommer la mode à travers ce blog, de dénoncer les abus de cette industrie dont nous sommes, qu'on le veuille ou non, actrices. 

On développera plus tard si vous le voulez bien!

En attendant j'aimerais créer un espace de communication sans aucune censure, ouvert, respectueux de l'opinion de chacun, chose qui se fait rare, non? 

A demain, pour le tout premier post!

Le bisou!

2 commentaires:

  1. Je pense que je vais bcp aimer ce blog! Je me retrouve complètement dans ce que tu dit, quand je suivais des bloggueuses, le principe a la bas était de découvrir des looks super sympa, faits de pieces abordables. De nos jours, certes elles sont connues dans le monde entier mais plus question de voir du H&M dans leurs "look du jour", des manteaux importables en dehors des tapis rouges ou un sac qui vaut aussi cher que ma bagnole... On ne se reconnait plus dans leurs articles!
    Bref, en petit roman pour dire que je vais suivre ton blog de près!
    Continue comme ça!

    Et au passage moi aussi j'adore les pompes usées!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes encouragements! effectivement les looks du jour à 3000 boules ça va 5 minutes, si je veux rêver devant de belles pièces inaccessibles, je vais lire Vogue magazine! Le gros souci c'est qu'elles ont commencé en H&M et aujourd'hui c'est plutôt D&G... On va me répondre que c'est l'évolution normale d'une jeune femme, et que plus on vieillit, plus on investit dans de belles pièces... sauf que la plupart des femmes de mon âge( 31 ans) ne peuvent pas se permettre toutes ces folies, et surtout ça ne colle plus avec la réalité: quand on achète plus ses fringues et qu'on se les fait offrir par les marques, ou qu'on peut se permettre de gros achats grâce à l'argent gagné sur le blog, personnellement ça me pose problème. Maintenant elles ont leur public, tant mieux ou tant pis, mais je n'en fais plus partie, car je n'y trouve plus mon compte. Je ne visite plus du tout de blogs influents, ils ne m'intéressent pas... A bientôt!

    RépondreSupprimer